Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide avec les templates (gimp)

Aller en bas

Besoin d'aide avec les templates (gimp) Empty Besoin d'aide avec les templates (gimp)

Message par Invité Ven 18 Avr 2008, 10:20

Coucou les filles j'ouvre un nouveau post car voila quelques jours que je découvre les templates, mais voila ça me parle pas plus que ça en faite.
Le soucie c'est que je sais pas du tout comment ça fonctionne, j'aimerais en savoir d'avantage, si vous pouvez éclairer ma lanternne Embarassed
Je vais aussi regarder des tutoriels sur le sujet dans la journée car je suis vraiment perdu lol!
Merci d'avance pour votre aide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avec les templates (gimp) Empty Re: Besoin d'aide avec les templates (gimp)

Message par Invité Ven 18 Avr 2008, 10:46

coucou mimi
alors les templates avec gimp c 'est simple en fait quand on connait la technique
lorsque que tu ouvres gimp (normalement tu fais nouveau) alors la tu fais fichier- ouvrir et la tu choisis ton template
ca t'ouvre directement ta page avec le template et la boite de dialogue avec tous les calques du template
ensuite pour faire devenir un papier ou un élément avec le kit que tu as choisis
tu choisis ton vrai papier de couleur ca tu le fais normalement
ensuite il faut que tu te mettes sur ton élément de template (par exemple un papier rond) dans ta boite de calque
puis tu fais calques-transparence-alpha vers selection
ca te le mets en pointillés
ensuite tu reviens sur ton éléments du kit et tu fais calque-masque de calque-ajouter masque de calque et tu clic sélection
et voila normalement ton papier est près!!
j'avoue que je ne suis pas très douée pour expliquer comme ca par ecrit lol! c 'est plus facile quand on regarde
si tu as besoin de plus d'explication n'hésite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avec les templates (gimp) Empty Re: Besoin d'aide avec les templates (gimp)

Message par Invité Ven 18 Avr 2008, 13:07

Merci beaucoup marilyne, c'est très bien éxpliquer je vais éssayer se soir.

Merci poulette mais j'ai vu le post en question déjà, je demande sous gimp d'ou mon post Wink merci quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avec les templates (gimp) Empty Re: Besoin d'aide avec les templates (gimp)

Message par Invité Ven 18 Avr 2008, 13:17

Ah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avec les templates (gimp) Empty Re: Besoin d'aide avec les templates (gimp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum