Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Templates et Photofiltre Studio !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Empty Re: Templates et Photofiltre Studio !

Message par Scrapulette Dim 17 Avr 2016, 13:28

Oui, c'est à ça que ça doit ressembler ! Maintenant tu peux suivre les étapes suivantes et n'oublie pas que tu ne dois plus déplacer les calques !
Bon courage !
Scrapulette
Scrapulette
Digi'modo

Nombre de messages : 5636
Age : 69
Localisation : Linas
Logiciel utilisé : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/10/2009

https://fmace75.wordpress.com/wp-admin/customize.php

Revenir en haut Aller en bas

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Empty Re: Templates et Photofiltre Studio !

Message par Talis Dim 17 Avr 2016, 20:29

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Le_tri10

Scrapulette, Merci encore pour ton aide précieuse

voilà le résultat mais qui ne me satisfait pas du tout ! Bien entendu ce n'est pas tes conseils qui sont mal donnés mais c'est moi qui n'y arrive pas.
Il lui manque pas mal de réglages sur les photos, je n'avais de belles étoiles, j'ai mis ce que j'avais Laughing les ombres st inégales, le noeud est mal placé et n'est pas du tout coordonné, la couleur du foond est peut être un peu terne par rapport au reste...
Qu'est ce que j'ai galéré pour centrer du mieux que j'ai pu les photos ds ces hexagonales !!! purée j'aurai du prendre un template plus simple pr un début lol
Allez je suis toute ouïe pour les conseils et les critiques aussi d'ailleurs lol
Talis
Talis

Nombre de messages : 21
Localisation : Normandie
Logiciel utilisé : photofiltrestudio
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Empty Re: Templates et Photofiltre Studio !

Message par Scrapulette Lun 18 Avr 2016, 11:27

Ce n'est pas si mal que ça je trouve.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a l'impression que les hexagones roses sont posés sur des hexagones beige ???
Si tu mets les mêmes valeurs aux ombres, il n'y a pas de raison qu'elles soient inégales. Peut être devrais-tu jouer un peu sur leur transparence.
Après pour le choix des éléments, c'est comme tu le sens. Si tu n'es pas satisfaite du résultat, ou si tu n'as pas beaucoup de "matériel" il y a plein de freebies à télécharger sur le Net.
Persévère, mais n'oublie pas que tu dois avant tout t'amuser !
Participe aux challenges c'est un bon entraînement et les filles font des commentaires constructifs qui font progresser !

ENJOY !
Scrapulette
Scrapulette
Digi'modo

Nombre de messages : 5636
Age : 69
Localisation : Linas
Logiciel utilisé : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/10/2009

https://fmace75.wordpress.com/wp-admin/customize.php

Revenir en haut Aller en bas

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Empty Re: Templates et Photofiltre Studio !

Message par Fanon Mar 19 Avr 2016, 18:14

non c'est pas si mal...Les ombres sont un trop prononcées à mon gout. Si tu préfères enlève le ruban et mets le plutot sur le dernier hexagone à droite ou il n'y a pas de photo. Pour le reste je trouve que tu as réussi un exercice difficile!
Fanon
Fanon
Digi'admin

Nombre de messages : 5962
Logiciel utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 22/02/2011

http://lescrapdefanon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Empty Re: Templates et Photofiltre Studio !

Message par Talis Mar 19 Avr 2016, 21:59

Merci mesdames pour vos encouragements; c'est appréciable !

Je vous avoue que ça m'a prit un temps certain pour sortir cette page pfffouii j'utilise actuellemnt un vieux vieux DELL avec une version xp obsolete et je ne vous dis pas la lenteur de la becane ! mon ordi tout neuf je l'ai passé au fiston du coup je suis à la traine :-)

merci pour vos avis éclairés et t'as raison Fanon, le noeud c'est plus joli sur le dernier hexagone !
Pour ce qui est de l'ombre accentué en fait c'est plus le contour 3D que j'ai utilisé et cela m'a fait ça je saurais pour la prochaine fois lol

Bonne soirée et merci encore de vos conseils judicieux
Talis
Talis

Nombre de messages : 21
Localisation : Normandie
Logiciel utilisé : photofiltrestudio
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Templates et Photofiltre Studio ! - Page 2 Empty Re: Templates et Photofiltre Studio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum