Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un coup de main pour psp

Aller en bas

un coup de main pour psp Empty un coup de main pour psp

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 16:00

coucou les filles

j'ai photofiltre studio mais c'est coquin ne prends pas les templates No alors je viens de prendre PSP mais j'ai besoin de vous !!!

HELP ! comment je fais pour mettre les pages ?? est ce que pour les éléments c'est tout du copier/coller ?? c'est quoi cette baguette magique ?? pour incliner les photos ??

bon je pose beaucoup de questions Embarassed désolée, vous avez à faire à une quiche débutante lol!

Sinon il y aurai peu etre un tuto un coup de main pour psp 886550

merci d'avance un coup de main pour psp 851164

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup de main pour psp Empty Re: un coup de main pour psp

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 16:02

tu sais, je suis pire que toi moi
j'ai posé pleins de question avec photofiltre, et maintenant çà va beaucoup mieux, grace aux filles d'ici

moi, j'utilise pas psp, mais courageeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup de main pour psp Empty Re: un coup de main pour psp

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 16:12

Euhhh je ne comprends pas toutes tes questions Sand... Laughing
Mais je vais essayer de te répondre (sachant que je suis au boulot et donc pas PSP sous la main pour te guider pas à pas).

La baguette magique permet de sélectionner toute une partie d'une page de la meme couleur. Par exemple dans un template, tu cliques avec ta baguette magique et elle va te sélectionner toute une partie du template, correspondant à la couleur sur laquelle tu as cliqué.

Pour commencer une page, j'ouvre un nouveau document de 3600*3600, avec le fond transparent. Ensuite, j'ouvre d'abord le ou les papiers qui m'intéressent. Je les copie/colle dans mon nouveau document puis je les retravaille au besoin (je les redimenssionne). Pareille pour mes photos, je les copie/colle sur mon document et je les pose grossièrement aux endroits voulus Wink Ensuite, j'ouvre les éléments que je veux, je les recolorise, je les bidouille comme je veux et je les copie/colle sur ma page, tout ça un par un Wink

Pour tourner les objets (photos, éléments, papier...), il faut sélectionner l'objet en question, puis tu verras apparaitre des poignées aux 4 coins, une au milieu et une un peu excentrée. Si tu passes ta souris dessus, tu verras qu'une petite flèche apparaitra. En cliquant dessus, tu peux alors tourner à ta guise ton objet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup de main pour psp Empty Re: un coup de main pour psp

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 20:10

bon bin Marine a tout dit Very Happy

Si jamais tu bloques, viens me voir sur MSN hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup de main pour psp Empty Re: un coup de main pour psp

Message par Invité Ven 08 Fév 2008, 22:05

merci malycia, j'ai passé la soirée d'hier soir à questionner elo, j'ai pris pleins de notes, il me reste plus qu'a maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coup de main pour psp Empty Re: un coup de main pour psp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum