Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 21:01

Bonsoir tout le monde !

Voilà je suis en train de me créer un nouveau blog de scrap sous over-blog, et je souhaiterais y mettre un "Design Blog" que j'ai acheté sur Digital Crea.

Pour celles et ceux qui y auraient déjà eu recours, pouvez-vous essayer de me filer un petit coup de main ?

Une fois dans la feuille de style css, je ne trouve pas malgré les tutos (Pages >> Body >> Background...)

Merci d'avance ! Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) 830571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Re: Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 21:52

Une fois dans "Design", tu vas dans "Mon style", et tu coches "Appliquer ma feuille de style personnalisée"
La partie "PAGES" qu'il faut trouver se trouve très bas dans le feuillet CSS, presque à la fin et se présente comme ça

/*------------------- Pages ----------------------------------*/
et quelques lignes en dessous, tu as la partie "body" a changer.

Il faut parfois changer le template général avant de faire la modif, choisis celui over-blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Re: Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 22:11

Oki Ninie je suis dessus, j'ai bien selectionner le template over-blog, et desormais c'est bon je vois bien pages - body - background.

Mais impossible de coller mon lien url ! ou même de modifier quoi que ce soit dans le code. Je suis en mode classique, et j'ai bien cliqué sur Appliquer ma feuille de style personnalisée... Sad Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) 665271

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Re: Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 08:37

excuse moi hier j'ai regardé la télé, enfin la télé m'a regardé lol!

alors là j'avoue je sèche, parce que sur mon pc, si je suis bien dans "mon style" et que je coche la case "appliquer" mon écran devient blanc (au lieu de gris) et je sèche
si tu veux, tu peux m'envoyer une copie d'écran par mp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Re: Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 11:43

Pas de problèmes pour hier soir ne t'en fais pas ! Ahhhh la télé Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) 612937 On est bien toutes pareilles =)

Je réessaierais ce soir, peut etre en passant par un autre navigateur (firefox au lieu d'internet explorer ?). Je vais aussi t'envoyer une copie d'écran pour que tu vois où se situe le problème !

Au pire des cas, je te passerais mes codes et je te laisserais aller dans ma feuille de style (si tu as le temps et l'envie bien sur) pour essayer de comprendre ce qui se passe Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) 670606 Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) 49378

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Re: Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 12:22

pas de soucis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css) Empty Re: Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum