Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp....

Aller en bas

Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Empty Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp....

Message par Invité Sam 06 Fév 2010, 09:08

Nolaé a écrit:Par contre, je ne comprends pas comment tu fais pour tes ombres, mais la technique à l'air de fonctionner...... Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Icon_biggrin

Merci pour ta réponse Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Icon_smile et ouais je savais bien qu'il y avait un truc de pas juste dans mon opération pour les ombres Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Icon_scratch Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Icon_lol


Nolaé a écrit:J'ai pas le temps de t'expliquer comment je fais là, mais j'essaye de revenir plus tard pour te le dire!!
N'hesite pas à me le rappeler si tu vois que je ne reviens pas!!!

Si tu passes par là et que tu peux m'expliquer je veux bien Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Icon_redface Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... 851164 Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... 851164 Merci Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... 832788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... Empty Re: Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp....

Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 08:30

Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... 832788 Nolaé ??? A propos des ombres sur gimp.... 851164

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum