Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

comment modifier le fond d'une photo

Aller en bas

comment modifier le fond d'une photo Empty comment modifier le fond d'une photo

Message par Invité Dim 23 Mar 2008, 15:09

coucou!!!

comment vous faites pour modifier le fond d'une photo avec photofiltre, par exemple si je veux laisser une personne en couleur et le reste en noir et blanc, ou si je veux mettre en couleur juste un vêtement.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le fond d'une photo Empty Re: comment modifier le fond d'une photo

Message par Invité Dim 23 Mar 2008, 15:43

alors il faut selectionner avec ton lasso la partie que tu veux garder..après photofiltre je sais pas trop mais une fois selectionné, je fais " selection / selection inverser" et là je desature la couleur à fond pour l'avoir en noir et blanc..

mais les filles qui utilisent photofiltre pourront mieux te dire que moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le fond d'une photo Empty Re: comment modifier le fond d'une photo

Message par Invité Dim 23 Mar 2008, 16:22

Moi je duplique la page. PAr exemple mon dernier digi se sont els chats.

Donc sur la calque je sélectionne les chats avec le lasso. J'efface toute la sélection. C'est donc les chats du dessous qui apparaissent. Puis je met le calque en noir et blanc. Ensuite je fusionne els 2 calques.

donc les chats en couleursur le qalque du dessous apparaissent à la place des uatres avec le contour en noire t blanc!

Je susi clair ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le fond d'une photo Empty Re: comment modifier le fond d'une photo

Message par Invité Dim 23 Mar 2008, 17:51

AH ok dejen je vais essayer.... en fait avec le lasso tu sélectionnes ton éléments, le calque du dessous tu le mets en noir et blanc et tu mets tes chats dessus quoi...

merci les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le fond d'une photo Empty Re: comment modifier le fond d'une photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum