Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Aller en bas

comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp? Empty comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Message par Invité Mar 28 Juil 2009, 14:48

Coucou à tous!

je suis bloqué je n'arrive pas à détourer une personne pour que les contour soit net!
comme cela par exemple : http://digiscrapmania.fr/shop/components/com_virtuemart/shop_image/product/Nanine.jpg4a0af095d7172.jpg

J'utilise gimp 2 quelqu'un peux m'aider?

merci a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp? Empty Re: comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Message par Invité Mar 28 Juil 2009, 15:14

moi je fais avec les ciseaux magiques puis j'affine en zoomant et en utilisant la gomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp? Empty Re: comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 19:18

Essya, c'est pas les ciseaux intelligents ? Même chose pour moi, j'agrandis entre 200 et 400% à peu près. Et entre deux points d'ancrages en fait tu peux en placer un supplémentaire juste en cliquant sur le trait et tu le fais glisser jusqu'à l'endroit que tu veux. Ainsi tu affine ta découpe en fonction de tes besoins.

ATTENTION ! Avec gimp, il faut toujours créer un canal alpha (corrigez-moi si je me trompe de nom, je n'ai pas gimp sous la main...) de manière à ce qu'il y ai une transparence. En fait pour le faire il suffit juste de faire un clic droit sur ton calque dans la fenêtre des calque et de choisir "Ajouter un canal alpha"

En espérant que tout ça t'aide un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp? Empty Re: comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Message par Invité Mer 29 Juil 2009, 19:49

oui c'est ça pardon Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp? Empty Re: comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum