Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Mer 20 Mai 2009, 09:39

En fait j'aimerai bien participer au challenge template de cette semaine.
J'ai bien compris qu'il fallait dupliquer la photo 4 fois, j'ai bien suivi le tuto , je l'ai ai mis dans le menu des claques.
Mais voilà, c'est là que ça se complique......... je ne comprends plus la manoeuvre à faire ensuite....

Helpppppppp à l'aide!!!!!

Merci d'avance!!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Mer 20 Mai 2009, 09:54

Facile pour chaque masque tu fais un alpha vers sélection, ensuite tu inverses ta sélection et tu coupes ta photo... Wink Il faut dupliquer ta photo autant qu'il y a de masques, amuse toi bien! Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses 851164

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Mer 20 Mai 2009, 10:08

Merci Smiloche!!!!!
C'est bon je viens d'essayer..... j'ai compris et ça marche!!!!Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses 860694

bises et à charge de revanche si je peux!!!!....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Mer 20 Mai 2009, 14:09

rhooo ben voilà j'ai la réponse à mon problème !!! merciiii smiloche Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses 825570

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Mer 20 Mai 2009, 14:23

de rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Dim 24 Mai 2009, 22:28

ah oui tiens! je connaissais pas cette méthode c'est plus simple que ce que je faisais, moi j'ai fait alpha vers sélection puis retour sur le calque de la photo et là appliquer un masque de calque, je coche sélection et c'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 15:33

je faisais la meme methode que Essya, j'essaierai comme ca tiens

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les  Gimpeuses Empty Re: Heeeeeeeelp!!!!!!!!.... les Gimpeuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum