Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

vague avec photofiltre studio X ???

2 participants

Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 13:35

Bonjour j'aimerai savoir comment est ce que l'on fait une vague avec photofiltre studio X s'il vous plait?? j'ai tout essayer mais j'arrive pas .... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 16:04

Je me permet de répondre parce que je passe par là et que pour une fois, j'ai du temps de libre XD Soco nous dira si elle connait une meilleure technique Wink

Je suppose que tu veux parler d'une découpe vague... Si tu n'as pas la forme prédéfinie, tu peux la télécharger ici, c'est Symphonie qui l'a faite!
Il faut la mettre dans le dossier "sélection de PFS"> normalement c'est dans disque C>Program files>Photofiltre Studio
http://www.4shared.com/file/45154243/f5b7287a/Vagues.html

Sinon, tu peux créer ta forme toi-même...C'est beaucoup de bidouillage, il y a plusieurs façon de faire^^

Pour cela, tu ouvre une nouvelle page; avec l'outil sélection rectangle, tu trace un rectangle, tu le rempli de noir avec l'outil remplissage.
Tu vas dans Filtre>module externe>déformation.
Là, en jouant avec les valeur, tu peux courber ton rectangle comme tu le veux(par exemple: valeur horizontale 1; intensité horizontale 30)
Ensuite, avec l'outil baguette magique, tu sélectionne ta vague noire et tu enregistre la sélection.

Pour le module déformation, si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger ici http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm

Si ça t'intéresse, il existe un forum de digiscrap où l'on ne scrappe qu'avec Photofiltre; il y a plein d'explications et de conseils, je peux te donner le lien si tu veux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 16:20

OOOOOOh merci beaucoup pour toutes ces explications !! je vais essayer de suite !! encore mille merci c'est trop sympa !!! Very Happy Very Happy vague avec photofiltre studio X ??? 860694
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 16:34

oo super merci les explications ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 16:46

Au fait je veux bien le lien Lilas stp ...
Encore merci beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 16:50

J'ai un petit soucis je trouve pas "module externe" :s désolé de t'embêté avec ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Mer 16 Déc 2009, 17:40

Il faut les installer...
Regarde ici, c'est expliqué http://www.photofiltre-studio.com/doc/plugins.htm
Normalement, tu télécharges les pluggins sur le site de Photofiltre et il faut ensuite les installer dans ton dossier Photofiltre.
Je t'envoie le lien du forum par MP(je ne sais pas si c'est autorisée de faire de la pub pour d'autres forums ici^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Invité Dim 20 Déc 2009, 20:06

J'ai télécharger des plugins mais je ne sais pas comment utiliser les "vagues" que j'ai télécharger ... pouvez vous m'aider s'il vous plait ????
Embarassed
merci d'avance..
BISOUS ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Talis Jeu 21 Avr 2016, 16:59

Bonjour,

Qui sait comment créer une vague avec photofiltre studio ? j'ai beau essayé mais en vain !
merci d'avance
Talis
Talis

Nombre de messages : 21
Localisation : Normandie
Logiciel utilisé : photofiltrestudio
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Fanon Jeu 21 Avr 2016, 20:19

tu ouvres ton papier, tu fais Image - encadrement extérieur minimum 50 en prenant garde à ne pas utiliser une couleur présente dans ton papier
tu vas dans ton menu PFS: Filtre- Module externe - Déformation et tu fais tes réglages toi-même en déplaçant les curseurs -Ok
puis il te reste à rendre transparent l'encadrement du départ, soit en le sélectionnant avec la baguette magique soit avec l'icone de transparence; il est vraiment important de ne pas avoir pris une couleur présente dans le papier...
Fanon
Fanon
Digi'admin

Nombre de messages : 5962
Logiciel utilisé : photofiltre studio
Date d'inscription : 22/02/2011

http://lescrapdefanon.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Talis Jeu 21 Avr 2016, 22:21

Merci Fanon pour ton explication ! génial cheers enfin voilà maintenant je sais grâce à toi ! merci
Talis
Talis

Nombre de messages : 21
Localisation : Normandie
Logiciel utilisé : photofiltrestudio
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vague avec photofiltre studio X ??? Empty Re: vague avec photofiltre studio X ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum