Digiscrap'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Utiliser un template avec photophiltre studio...

Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Lun 11 Fév 2008, 22:28

Bon et bien après moultes essais infructueux, je lance un appel au secours ! lol!
Si une bonne âme charitable utilisant photophiltre studio passe par là et pouvait me sortir de là ....
Petite précision, j'en suis au point zéro hein ! Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est télécharger le template !
Une fois ouvert, je sais plus par où commencer... tout ce que je pose devient tout noir !!!!!!!!!
A vot'bon coeur mesdames !

EDIT : merci à Nini Lolo pour ce lien ! :
http://sylvey.free.fr/photobidouille/dossier_page_tutos/tutodigiscrap/comment_realiser_une_page_de_dig.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mar 12 Fév 2008, 08:43

Bon moi je sais pas si je procede de la meilleure facon mais j'ouvre d'abord un papier puis le template que je colle dessus...Et apres et bien je me sers que de la baguette magique

Je sais pas si ca peux t'aider Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mar 12 Fév 2008, 09:44

tyarha , je fais comme toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mar 12 Fév 2008, 10:01

les filles, décrivez moi ce que vous faites exactement avec votre baguette magique ! merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mar 12 Fév 2008, 22:58

bin alors, je veux bien savoir aussi, car moi quand j'ouvre le template avec photofiltre studio il n'y a pas de calques Suspect , alors comment vous faites les filles
du coup j'essaye de me mettre à PSP 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mar 12 Fév 2008, 23:05

alors j'ouvre une feuille puis le template je fais copié coller et le mets sur la feuille..Ma feuille devient donc le fond et le template devient un calque

Apres avec ma baguette magique je selectionnes tous les elements du template à tour de role soit en rajoutant l'outil pinceau pour coloriser, soit en coupant et mettant une photo en dessous en la redimensionnant ou alors je fais collage speciale etc..

je sais pas si ca vous aidera car pas facile à expliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Lun 18 Fév 2008, 00:46

moi j'ai tout compris et c'est comme ca que j'ai fait !
le probleme pour moi se pose la ou je dois remplace le "titre" par le titre que je veux mettre etc...
et l'autre soucis que j'ai, c'est par exemple lorque je mets une photo et par ex qu'il ya une etoile en dessous, je ne peux pas gommer ma photo pour laisser apparaittre l'etoile ...
du coup je ne sais pas comment faire tout ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mer 21 Mai 2008, 17:15

bon bin si quelqu'un pouvait me dire comment on se débarrasse de "titre" et "journaling" une fois tout les papiers et photos collés dans les emplacements, ce serait sympa ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mer 21 Mai 2008, 18:37

quand c'est pas en png
moi j'ouvre deux pages (une vierge, et l'autre, c'et celle du template)
et je selectionne avec la baguette magique l'élement, puis je colle sur la page vierge

je sais pas si tu vois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 04:31

drine a écrit:bon bin si quelqu'un pouvait me dire comment on se débarrasse de "titre" et "journaling" une fois tout les papiers et photos collés dans les emplacements, ce serait sympa ! lol!

je prend la pipette pour avoir la meme couleur du fond et avec le pinceau tu passe dessu le texte que tu veux pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un template avec photophiltre studio... Empty Re: Utiliser un template avec photophiltre studio...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum